Communiqué de presse : un nouveau Bureau élu ?

Une nouvelle Présidente et un nouveau Bureau ont pris leurs fonctions à l’URPS Médecins libéraux Auvergne-Rhône-Alpes.

L’Assemblée Générale de l’Union s’est réunie le mercredi 02 juin pour élire son nouveau Président et son Bureau. La cérémonie s’est déroulée sous le contrôle d’un huissier de justice.

Le docteur Sylvie Filley-Bernard, médecin anesthésiste réanimateur, devient la première femme élue Présidente de l’URPS Médecins Libéraux AuRA, en remportant 61,67% des suffrages.

Le docteur Jean Tafazzoli, médecin généraliste, s’affirme avec 58,62% du scrutin et devient l’un des plus jeunes Secrétaires de l’URPS Médecins.

Le docteur Eric Teil, médecin Radiologue, obtient 86,36% des votes et occupe le poste de Trésorier.

Le vote a démontré une union sacrée et solide autour de 4 syndicats (sur 6), créant la surprise générale. C’est le programme du renouveau qui a été plébiscité au cours de cette assemblée. Pour autant, les nouveaux élus souhaitent travailler en équipe et surtout en transversalité.

Le Bureau de l’URPS Médecins souhaite s’ouvrir davantage aux autres URPS. Ce dernier poursuivra sa collaboration avec les institutions en veillant tout particulièrement aux intérêts des médecins libéraux.

L’URPS Médecins libéraux entend bien jouer son rôle d’acteur majeur dans le paysage institutionnel de la santé, en affirmant son positionnement stratégique auprès de toutes les consœurs et confrères de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’URPS Médecins libéraux AuRA restera une maison ouverte à tous les médecins libéraux de la région qui pourront compter sur son soutien sans faille.

Dr Sylvie Filley-Bernard,

Présidente de l’URPS Médecins Libéraux AuRA

Dr Jean Tafazzoli,

Secrétaire Général de l’URPS Médecins Libéraux AuRA

L’URPS vous présente son Bureau :

Articles similaires