Médecins généralistes, futurs médecins généralistes, Ydes, commune du Nord Cantal, limitrophe Corrèze, propose une nouvelle structure d’exercice coordonnée. La maison pluriprofessionnelle Sumène-Artense se compose de 12 bureaux de 23 m2 et de 2 salles de rééducation.
Différentes options d’exercice
- Activité libérale : Vous pourriez exercer en libéral, tout en bénéficiant d’une aide à l’installation de 50 000 euros ainsi que d’une exonération d’impôts pendant 5 ans – loyer pour un bureau de 23 m2 de 350 € comprenant l’ensemble des charges (eau, électricité, WIFI, ménage).
- Activité mixte : Vous pourriez combiner une activité libérale et une activité salariée au sein d’un des différents établissements de proximité, tels que des centres hospitaliers (CH de Mauriac, CH de Bort-les-Orgues), des cliniques privées (Inicea – Clinique du souffle, Korian – Clinique du Haut-Cantal) ou encore un centre de sclérose en plaques.
Un accompagnement personnalisé
Quelle que soit l’option choisie, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé dans votre installation et votre intégration au sein de la communauté de professionnels de santé – CPTS –Accès Santé Nord Cantal. Les professionnels déjà installés vous feront bénéficier de leur réseau et vous apporterons un soutien logistique à toutes les étapes de votre projet que ce soit sur l’aspect vie professionnelle ou vie personnelle.
Intéressé(e) ?
Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger plus en détail sur les modalités d’exercice et les avantages de la région.